Camping 3 évoque le naturisme, le temps d’une scène

Camping 3 évoque le naturisme, le temps d’une scène

Le 3e volet de la saga populaire Camping sera dans les salles à partir du 29 juin prochain. A nouveau réalisé par Fabien Onteniente, le film prolongera les péripéties du désormais culte Patrick Chirac, incarné par Frank Dubosc…  Mais c’est un autre casting qui va faire parler de lui cette année au camping des Flots Bleus…

Un casting qui s’allonge

Après le succès des deux premiers épisodes, Franck Dubosc signe à nouveau pour le personnage de Patrick Chirac, et renfile ses mythiques slip de bain et marcel pour le plus grand plaisir des téléspectateurs.

Pour Camping 3, le casting s’étoffe : Gérard Jugnot, Antoine Duléry, Claude Brasseur, Michèle Laroque et Cristiana Reali seront à l’affiche. Toutefois, c’est un groupe de figurants pour le moins inattendu qui commence déjà à faire parler de lui à quelques mois de la sortie du film.

Pleins feux sur le naturisme !

En mai dernier, le premier casting de figurants avait créé une véritable émeute à La Teste en Gironde : plus de 4 000 personnes s’étaient présentées, pour seulement 300 places, nécessitant l’intervention de la police ! Pourtant, l’équipe a eu beaucoup de difficultés à trouver des personnes acceptant de tourner une scène dans le plus simple appareil.

Pour les besoins de cette scène, la Fédération Française de Naturisme a donc été sollicitée, et certains de ses adhérents ont répondu présents. Les spectateurs pourront bientôt découvrir la scène : un match de beach-volley déluré opposant les textiles aux naturistes. La FFN a publié en septembre dernier une photo de groupe des figurants naturistes réunis autour de l’acteur. Sacré coup de pub !

Crédit photo : Alatele fr

Voter pour cet article: 
5
Average: 5 (1 vote)
1943 vues

Commentaires

Si cela pouvais relancé le naturisme et changé la façon d'êtres vu , je suis pour ce genre de publicité .

Ajouter un commentaire


Soumis par CHM le ven, 05/06/2016 - 16:26