Un bar naturiste en plein New York, it was a prank!

Un bar naturiste en plein New York, it was a prank!

Bien que Big Apple compte aujourd’hui un restaurant où l’on vous invite à vous déshabiller avant de pouvoir vous installer à table, ainsi qu’un nombre incalculable de concepts farfelus comme des bars pour chats, cette ville de la fête ,qui ne dort jamais, ne peut néanmoins pas encore se targuer de proposer un bar naturiste. Un secteur qui alimente néanmoins les convoitises depuis que la pseudo ouverture d’un pub naturiste baptisé « A poil » a alimenté la rumeur sur la toile lors des traditionnelles joke du 01  Avril. Tour d’horizon…

Un concept inspiré

Le français à l’origine de cette supercherie, Marc Lonchamp, aurait pourtant parié gros sur cette idée qui permettrait aux New Yorkais de profiter d’un verre de french wine sans complexes…

Une blague qui ne manquait pourtant pas de piquant et qui pourrait faire germer quelques idées chez nos amis d’outre atlantique. L’idée est de permettre aux naturistes aspirants de profiter d’un espace agréable et festif au cœur de la ville et de vivre leur attirance pour la nudité autour d’un bon verre de vin  ou d’un cocktail inédit avec un sobriquet des plus évocateurs à l’instar de «  sans chemise, sans pantalon », une cuvée prometteuse, pour peu qu’elle ne fût pas alimentée par l’imaginaire collectif.

Lever son verre au naturel

Car malgré tout l’intérêt de lancer un tel concept afin de favoriser la compréhension des valeurs naturistes au sein de la société et d’encourager tout un chacun à aborder le sujet de la nudité partagée de manière décomplexée, cette information n’était qu’un poisson d’Avril.

Une déception emprunte de désespoir pour les  fervents défenseurs de la libre circulation du corps nu, au cœur d’une ville où la législation ne plaisante pas avec le top less. Un avis sur la question ? Faites nous en part.

 

Crédit photo : PizzeriaVenti

 

Voter pour cet article: 
5
Average: 5 (1 vote)
1643 vues

Commentaires

Ajouter un commentaire


Soumis par CHM le jeu, 08/13/2015 - 12:11