Top 5 : ces films d’animation qui ne cachent rien...

Top 5 : ces films d’animation qui ne cachent rien...

Longtemps réservé à un public jeune, le cinéma d’animation a su séduire un public hétérogène, de par ses prouesses techniques, mais aussi et surtout grâce à des scénarios de premier choix. Place au top 5 des meilleurs films d’animation qui montrent la nudité sans complexe et surtout sans censure...

De la scène furtive à la nudité insistante

Les sorties Pixar ont aujourd’hui le vent en poupe ! Enfants et parents se précipitent dans les salles obscures pour suivre les péripéties animées de personnages hauts en couleur, qui n’hésitent pas à se dévêtir en toute liberté, sans craindre la censure.

#5 Vice versa

La déferlante Vice Versa a rasé tout sur son passage, jusqu’à la consécration ultime avec l’Oscar du meilleur film d’animation 2016. On se souvient tous de la petite Riley, que l’on peut voir courir partout, dans le plus simple appareil.

#4 Les Minions

Qui ne connait pas ces petits trublions jaunes, en quête d’un « méchant » à servir ? Vêtus de leur fameuse salopette bleue, ces petits monstres n’hésitent pas à tomber la chemise dès que le soleil pointe le bout de son nez.

#3 Rebelle

En Ecosse, une fois qu’on a tombé le kilt, on se retrouve nu. C’est ce qui s’est passé dans Rebelle, quand les notables du pays, voulant quitter le château du Roi en douce, sont contraints à recycler leurs vêtements pour fabriquer une corde salvatrice...

#2 Astérix et les Indiens           

Une séquence hyper-furtive qu’il faut attraper au vol ! On peut voir un Romain, en fuite, soulever sa tunique beige pour mieux courir. Au ralenti, nous constatons… que rien n’a été censuré !

#1 Kirikou et la sorcière

Un village entier d’individus sans le moindre bout de tissu, pendant plus d’une heure… Difficile d’assumer plus que ça !

Crédit photoSesc em São Paulo

Voter pour cet article: 
Aucun vote pour le moment
1231 vues

Ajouter un commentaire


Soumis par CHM le ven, 04/22/2016 - 12:53