Le naturisme pour les jeunes : Bieber en VRP ?

Le naturisme pour les jeunes : Bieber en VRP ?

La tournée de Justin Bieber commençait à peine. Quelques semaines plus tard, la pop star se plaignait déjà de la charge de travail qui reposait sur ses épaules musclées. Verdict ? Bieber ne rencontrera plus ses fans avant ses concerts, car ces petits moments seraient devenus « trop épuisants », bien qu’ils soient facturés 2.000 dollars comptant ! Pour faire le vide et entamer sa tournée sous les meilleurs auspices, Bieber s’est offert un petit moment de détente en campant à la belle étoile… et dans le plus simple appareil !

Fin des meet & green…

Sur son compte d’Instagram, le chanteur s’est plaint de ses nombreuses obligations, notamment les «Meet and green», une sorte de rencontres pré-concert achetées à 2.000 dollars par ses fans pour avoir l’occasion de pendre des photos avec leur idole. "Je vais annuler mes rencontres avec les fans. J'adore rencontrer des gens aussi incroyables, mais je finis toujours épuisé, et rempli de l'énergie spirituelle de tant de monde. Ça me vide et me rend malheureux. Je veux faire sourire les gens et les rendre heureux, mais pas à mes dépens, et pourtant je finis toujours épuisé émotionnellement et mentalement, et au bord de la dépression", s’est-il plaint sur Instagram.

Le naturisme pour repartir sur de bonnes bases


Dat ass doe @johnny photo cred

Une photo publiée par Justin Bieber (@justinbieber) le

Pour prendre l’air, Bieber s’est autorisé une petite baignade solo à la belle étoile, dans le plus simple appareil. La photo a d’ailleurs fait le tour des réseaux sociaux. On y voit un Bieber de dos au bord du lac, s’apprêtant à plonger, dans un décor renversant, presque mystique… Une belle publicité pour le naturisme et ses bienfaits, par une icône de la pop dont les vidéos dépassent souvent le milliard de vues sur Youtube…

Crédit photo : Jens Schott Knudsen

Voter pour cet article: 
1
Average: 1 (1 vote)
2120 vues

Commentaires

Se faire prendre en photo nu pour se faire de la pub ce n'est pas être naturiste c'est de l exibitionisme à mon avis cela n engage que moi et de la à faire du bien au naturisme j en doute

Justin Bieber un ambassadeur pour le naturisme chez les ados ! "Une belle publicité pour le naturisme et ses bienfaits" vraiment ! Les valeurs véhiculées par Justin Bieber me semblent être à l’opposé de la philosophie naturisme. Justin Bieber fait la promotion de l'égocentrisme, du consumérisme et de l'arrivisme. Si il pose nu c'est dans un but commercial d'attirer de jeunes filles ou jeunes garçons à venir consommer ses produits, sa démarche n'est pas du tout une démarche désintéressée. Je nez pense pas que Justin Bieber soit un modèle à suivre pour les jeunes. Cédric

Ajouter un commentaire


Soumis par CHM le ven, 05/13/2016 - 10:14