A table… dans le plus simple appareil !

A table… dans le plus simple appareil !

Les restaurants insolites ont décidément le vent en poupe, et ce n’est pas pour nous déplaire. Si les aficionados de la randonue et de la plongée nue ont trouvé leur compte, c’est au tour des amoureux des repas dans le plus simple appareil de se réjouir. A New York et à Londres, on passe à table à l’état originel !

Manhattan donne le La…

Manger tout nu est le dernier concept à la mode au pays de l’Oncle Sam. En effet, dans un restaurant de Manhattan, en plein cœur de New York, les convives sont débarrassés de leur manteaux, comme dans tous les restaurants, mais pas seulement ! Vos sous-vêtements finiront au placard, avant de passer à table. Le principe est très simple, les personnes intéressées sont invitées à se dévêtir en entrant, avant de poursuivre normalement leur soirée. Chaque participant doit en revanche emmener sa propre serviette pour s’assoir, dans un souci évident d’hygiène. Les serveurs restent quant à eux vêtus de leurs uniformes.

… et Londres réplique !

Il n’en fallait pas plus pour inspirer la capitale anglaise qui a aussi annoncé l’ouverture en juin prochain d’un "naked restaurant" baptisé The Bunyadi. Le concept demeure pratiquement le même : à l'arrivée, vous aurez le choix entre la « salle des nus », où les serveurs sont aussi priés de jouer le jeu, et la salle "traditionnelle" dédiée aux textiles.

En faisant le choix de la nudité, vous serez débarrassés de toutes vos affaires dans un vestiaire et enfilerez uniquement un peignoir. La salle est éclairée à la bougie pour un effet cosy reposant. Vous pourrez donc vous dévêtir à votre rythme, jusqu’à vous sentir assez confortable pour enfiler la tenu d’Adam. Rassurez-vous, les cuisiniers et autres plongeurs sont habillés…

Voter pour cet article: 
1
Average: 1 (1 vote)
2582 vues

Commentaires

Bonjour. Je vous confirme que c'est déjà le cas dans les restaurants du CHM. Il vous suffit de venir avec votre petite serviette poser vos fesses. A très vite alors !

Ajouter un commentaire


Soumis par CHM le ven, 05/06/2016 - 15:26