Naturisme : les Autrichiens détrônent les Allemands

Naturisme : les Autrichiens détrônent les Allemands

Expedia a dévoilé les résultats de son rapport annuel des plages naturistes les plus plébiscitées par les aficionados du vivre-nu en été, grâce aux avis de quelque 11 150 vacanciers provenant d’Amérique, d'Europe, d'Asie, d'Australie et de Nouvelle-Zélande. Par ailleurs, le site spécialisé dans les voyages a également réalisé une enquête sur les habitudes des naturistes du monde entier, et les résultats sont intrigants ! Décryptage…

Les Autrichiens plus enclins à tomber la chemise

Certaines nationalités semblent plus susceptibles à se baigner en tenue d’Adam. S’ils ont longtemps dominés la « discipline », les Allemands ont (enfin) été détrônés par les Autrichiens. 28% d’entre eux se disent prêts à se déshabiller complètement sur les plages publiques, à trois longueurs de nos voisins de l’est (25%). Si le Vieux Continent semble de plus en plus favorable au vivre-nu, les autres continents font baisser la moyenne mondiale à 10%, avec notamment un score quasi-nul pour les vacanciers asiatiques.

Les profils de vacanciers les plus « détestés »

Sur une note plus décalée, Expedia conclut son rapport par le classement des profils de vacanciers « les plus détestés ». Vous êtes du genre à laisser trainer vos sacs en plastique et autres canettes de soda sur votre emplacement ? Bravo, vous êtes le vacancier le plus détesté de la plage ! En effet, on apprend que les touristes « qui ne nettoient pas leur emplacement » sont ceux qui irritent le plus les autres vacanciers, suivis par les « parents négligents », les « plagistes qui parlent fort » et enfin « les alcooliques ».

Crédit photo : Obakeneko

Voter pour cet article: 
Aucun vote pour le moment
1256 vues

Ajouter un commentaire


Soumis par CHM le ven, 07/29/2016 - 18:07