Walking Dead: les acteurs militent pour plus de scènes de nu

Walking Dead: les acteurs militent pour plus de scènes de nu

Diffusé sur les écrans outre atlantique le 21 février dernier, l'épisode 10 de la 6e saison de The Walking Dead a vu deux de ses personnages principaux se déshabiller pour une scène torride. Rick et Michonne (respectivement Andrew Lincoln et Danai Gurira), visiblement peu rassasiés, aspirent à plus de liberté pour les épisodes à venir...

Des thèmes controversés déjà bien exploités

Si la nudité dans la série post-apocalyptique a fait sa première apparition, d'autres thèmes « controversés » ont rythmé la série évènement, au grand damne de quelques associations conservatrices. En effet, l'intrigue évolue dans un monde peuplé de morts-vivants, et le politiquement correct est ici poussé dans ses derniers retranchements. Riche en rebondissements, la série est une adaptation appréciée par ceux qui ont découvert l'histoire du Shériff Rick Grimes en version papier, dans la bande dessinée éponyme signée Robert Kirkman (scénario) et Charlie Adlard (illustration).

Zombies et nudité, un cocktail détonnant !

Si le sang, la violence, les armes à feu et les combats ont déjà fait leur preuve dans The Walking Dead, la nudité, elle, n'avait pas encore trouvé la brèche. C’est désormais chose faite grâce à la fameuse scène de Rick et Michonne, qui insistent pour que la nudité s’invite plus souvent sur les plateaux de tournage. Si le scénario pour les prochains épisodes est déjà écrit, les acteurs aspirent à « improviser » des scénettes où la nudité serait le maître mot, pour gagner en spontanéité, mais aussi dans le but de rajouter du piment à une série déjà sulfureuse. Jouer avec la sensibilité des spectateurs semble avoir été un point d'honneur dans le succès du show, gageons que la nouvelle direction concourra à libérer les mœurs et à briser les chaînes du légendaire puritanisme du pays de l’Oncle Sam.

Crédit photo Casey Florig

Voter pour cet article: 
Aucun vote pour le moment
1146 vues

Ajouter un commentaire


Soumis par CHM le ven, 04/15/2016 - 14:52