Image: 
Parc aquatique naturiste
Description: 
Le Parc Aquatique !
Image: 
Toboggan du parc aquatique
Description: 
Les quatre toboggans !
Image: 
Parc aquatique en camping naturiste
Description: 
Attention à l'amerrissage !
Image: 
Piscine naturiste
Description: 
Le premier arrivé en bas a gagné !
Image: 
Piscine camping naturiste
Description: 
La cascade d'eau !
Image: 
Piscine en camping naturiste
Description: 
Pour toute la famille !
Image: 
Piscine naturiste
Description: 
N'oubliez pas de vous protéger du soleil !
Image: 
Piscine en camping naturiste
Description: 
Initiation et baptêmes de plongée au Parc Aquatique ...
Image: 
Plongée en piscine
Description: 
Dés l'age de 8 ans !

Le Parc Aquatique du camping

Français

Amateurs de glisse et de sensations fortes, c'est au Parc Aquatique qu'il faut vous rendre pour dévaler avec courage ses quatre grands toboggans. De la mi- juin à la mi-septembre le Parc est ouvert et surveillé tous les après-midis.

Un espace ludique incroyable !

Vous allez découvrir une espace ludique incroyable où les jeux aquatiques sont permanents. Derrière l’île et sa cascade dans les rochers, les bains à remous vous procureront un massage naturel des plus agréables. Juste à côté, la pataugeoire et son champignon d'eau fourniront aux jeunes enfants un terrain de jeu formidable.

Les larges plages aux couleurs naturelles situées autour du bassin vous autorisent une petite sieste  Les bains de soleil sont en accès libre, mais mieux vaut ne pas venir trop tard car nombreux sont les amateurs !

En haute saison le Parc Aquatique est à plusieurs reprises ouvert la nuit... Frissons garantis !

Initatiation à la plongée

Plus au calme le matin, des cours d'initiation à la plongée, des baptêmes et des formations au niveau 1 sont assurés par Eric notre moniteur agréé. Dès l'âge de 8 ans, grands et petits y découvriront de nouvelles sensations, alors n'oubliez pas de vous inscrire !
 
 

Nudité obligatoire

Respecter la nudité lorsque la météo le permet est la règle au CHM. Si vous êtes revêtu d'un maillot, autant prévoir un autre programme car l'accès au bassin vous sera refusé. Cela peut paraitre sectaire pour certains , mais c'est l'effort que nous devons tous accepter si nous souhaitons que le CHM reste ce lieu de loisirs naturistes tant apprécié qu'il a toujours été.