Evènement : l’édition 2016 du Guide mondial des vacances naturistes enfin dévoilée !

Evènement : l’édition 2016 du Guide mondial des vacances naturistes enfin dévoilée !

Vous allez l’adorer ! La mouture 2016 du Guide mondial des vacances naturistes a atterri chez votre libraire pour encore plus de destinations ensoleillées où il fait bon tomber la chemise. Votre prochaine destination est forcément sur le guide !

Le Guide au salon mondial du tourisme de Paris

C’est une première ! Le Guide mondial des vacances naturistes s’invite pour au Salon mondial du Tourisme de Paris, organisé du 17 au 20 mars prochain, pour le plus grand plaisir des aficionados du vivre-nu. Pourquoi le salon de tourisme ? Même si on a tendance à l’oublier, le mode de vie cher à Albert Lecocq est une filière touristique très porteuse dans l’Hexagone : elle draine 3 000 emplois et génère quelque 250 millions d’euros (2012).
Edité par l’incontournable La Vie au Soleil, l’ouvrage répertorie les hauts-lieux du naturisme mondial et présente ces contrées reculées où les éléments de Dame Nature chouchouteront vos sens.

Les lieux où il fait bon être naturiste

Cette année, honneur aux Caraïbes et leurs îles paradisiaques, entre eau turquoise et cocotiers exotiques. Cap également sur le Nouveau Monde, où l’Etat de l’Arizona brille par ses infrastructures naturistes de premier choix.
Sur le Vieux Continent, la tradition naturiste poursuit son petit bonhomme de chemin, et se voit désormais portée par quelque 26 pays qui proposent des plages, des campings et des centres dédiés à la pratique d’un naturisme sain, tolérant et respectueux. Du baroudeur nu au casanier hésitant, le Guide Mondial des Vacances Naturistes vous déshabillera cet été, pour 9,90 €.

Crédit photo : Robert Marin

Voter pour cet article: 
4
Average: 4 (1 vote)
1213 vues

Ajouter un commentaire


Soumis par CHM le ven, 04/08/2016 - 14:46